Exposition “Du gaz dans le charbon”

En cette période de confinement, le projet de recherche de l’Université de Lorraine REGALOR vous propose de découvrir en ligne une exposition sur le gaz de charbon.

Exposition à distance : “Du gaz dans le charbon”

Le projet a débuté en 2018 pour une durée de 4 ans. Il a été initié par la région Lorraine et est soutenu par le FEDER et la région Grand-Est. Il s’agit d’un travail commun entre scientifiques et industriels afin de juger de la faisabilité d’une exploitation de gaz de charbon à faible impact carbone en Lorraine.

Estelle Camizuli
Estelle Camizuli

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Estelle Camizuli (20 novembre 2020). Exposition “Du gaz dans le charbon” SAFEMM. Consulté le 16 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tuv1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.