En cette période de confinement, le projet de recherche de l’Université de Lorraine REGALOR vous propose de découvrir en ligne une exposition sur le gaz de charbon.
Exposition à distance : “Du gaz dans le charbon”
Le projet a débuté en 2018 pour une durée de 4 ans. Il a été initié par la région Lorraine et est soutenu par le FEDER et la région Grand-Est. Il s’agit d’un travail commun entre scientifiques et industriels afin de juger de la faisabilité d’une exploitation de gaz de charbon à faible impact carbone en Lorraine.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Estelle Camizuli (20 novembre 2020). Exposition “Du gaz dans le charbon” SAFEMM. Consulté le 16 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tuv1